Directeur régional des ventes

Dans le cadre de la politique commerciale et marketing de la société, anime une équipe de délégués afin de réaliser ses objectifs annuels. Principales Activités : Applique la stratégie commerciale de la société...

Dans le cadre de la politique commerciale et marketing de la société, anime une équipe de délégués afin de réaliser ses objectifs annuels.

Principales Activités :
  • Applique la stratégie commerciale de la société au niveau de la région.
  • Définit et répartit les objectifs quantitatifs et qualitatifs de vente par secteurs.
  • Assure la mise en oeuvre du plan d’actions commerciales, en contrôle l'efficacité.
  • Développe et entretient des contacts avec les prescripteurs et les clients à fort potentiel.
  • Suit et contrôle, dans le cadre du budget, les dépenses de fonctionnement de sa région et organise le support administratif de la Direction Régionale.
  • Analyse et transmet les prévisions commerciales pour sa région.
  • Veille au respect de la « communication produits » et à la bonne utilisation des outils promotionnels.

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