Directeur régional des ventes

Dans le cadre de la politique commerciale et marketing de la société, anime une équipe de délégués afin de réaliser ses objectifs annuels. Principales Activités : Applique la stratégie commerciale...

Dans le cadre de la politique commerciale et marketing de la société, anime une équipe de délégués afin de réaliser ses objectifs annuels.

Principales Activités :
  • Applique la stratégie commerciale de la société au niveau de la région.
  • Définit et répartit les objectifs quantitatifs et qualitatifs de vente par secteurs.
  • Assure la mise en oeuvre du plan d’actions commerciales, en contrôle l'efficacité.
  • Développe et entretient des contacts avec les prescripteurs et les clients à fort potentiel.
  • Suit et contrôle, dans le cadre du budget, les dépenses de fonctionnement de sa région et organise le support administratif de la Direction Régionale.
  • Analyse et transmet les prévisions commerciales pour sa région.
  • Veille au respect de la « communication produits » et à la bonne utilisation des outils promotionnels.

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