Politique de production

... atteindre les synergies et l’excellence...

La politique de Ceva en matière de production reflète notre stratégie générale consistant à assurer une présence internationale, c'est-à-dire à atteindre les synergies et l’excellence dont les sites internationaux donnent l’exemple, puis à les « déployer » en obtenant les mêmes niveaux d’excellence dans nos installations situées à proximité des marchés locaux pour offrir à nos clients une réactivité optimale.

Ceva possède 4 principaux sites internationaux avec 19 sites de production régionaux en différents endroits du monde (notamment pour les produits biologiques). La recherche et le développement et les services industriels travaillent en collaboration étroite et à proximité afin de permettre une transition entre le développement final et la phase de production.

L’importante couverture géographique de Ceva nous permet de fournir à nos marchés des produits et des services qui sont adaptés aux spécifications et aux besoins locaux.

Chaque client est confronté à différents défis au quotidien, pour assurer la santé et le bien-être des animaux dans leurs soins. Nous travaillons en étroite collaboration avec chacun d'eux afin de concevoir des solutions dédiées, pays par pays, et ferme par ferme.

Last update: 20/03/2017

Retour haut de page