VetInterMed : Nouveau site internet de Ceva, leader en cardio-néphrologie

Nouveau site internet de Ceva, leader en cardio-néphrologie...

Nouveau site internet de Ceva, leader en cardio-néphrologie

Ceva, laboratoire français, N°2 en santé animale dédiée aux animaux de compagnie, propose une nouvelle plateforme internet consacrée à cette spécialité : Vetintermed. Ce site vient s’adjoindre au site CardioAcademy existant depuis plusieurs années.

VETINTERMED ambitionne de devenir une référence en matière d’accompagnement dans le quotidien des praticiens et étudiants vétérinaires que ce soit pour les maladies cardiaques du chien et du chat, l’insuffisance rénale ou l’hypertension artérielle féline.

VETINTERMED est composé de trois rubriques majeures :

L’optimisation de la démarche clinique avec tout un panel d’informations, d’études, de vidéos sur la réalisation d’examens complémentaires, la justification du choix thérapeutique et des outils cliniques.

L’amélioration de l’observance avec la mise à disposition d’outils et de vidéos pouvant être partagés avec les propriétaires pour les aider à bien comprendre la maladie et les enjeux du suivi du traitement.

La formation continue avec de nombreuses vidéos et documents de synthèse.

Vous retrouverez les dernières informations scientifiques, du contenu proposé par des experts reconnus à l’international et l’agenda des principaux évènements du secteur.

www.vetintermed.ceva.com/fr : en accès libre pour tous les vétérinaires.

Nous partageons une passion commune, celle de la Santé Animale.

Ceva s’engage depuis des années à répondre aux demandes de ses clients en matière de services et d’innovations thérapeutiques. Ce service vient en complément d’une gamme large composée principalement de CARDALIS® (une association unique de bénézépril et spironolactone permettant de réduire significativement le risque de mortalité cardiaque), de LIBEO® (le seul furosémide quadrisécable), et d’AMODIP® (le 1er traitement vétérinaire contre l’hypertension artérielle féline).

Version téléchargeable cliquez sur le lien qui suit : 

Retour haut de page