Nomination d’Yves Mori à la direction du Service Clients et Efficacité Commerciale

Christian Bourgeois, Directeur de la filiale France de Ceva Santé Animale, annonce la nomination d’Yves Mori à la direction du Service Clients et Efficacité Commerciale...

Yves MORI

Yves MORI

Christian Bourgeois, Directeur de la filiale France de Ceva Santé Animale, annonce la nomination d’Yves Mori à la direction du Service Clients et Efficacité Commerciale, nouvellement créé afin de mieux répondre aux attentes des vétérinaires et des différents partenaires.

La Nouvelle direction aura en charge : l’efficacité commerciale, la gestion des politiques commerciales, les approvisionnements, la responsabilité des projets et les relations avec les centrales.

Précédemment, Yves Mori assumait les fonctions de directeur de la Division Animaux de Compagnie de la filiale. Entre 1996 et 2012, il a assuré la responsabilité de différentes postes chez Pfizer, notamment Directeur des Opérations Pharmacie, Directeur des ventes en Cardiologie Humaine, Directeur Commercial en Santé Animale (Animaux de Compagnie et de Rente). Il a débuté sa carrière au sein du laboratoire Smithkline Beecham.

Retour haut de page