Nomination d'Arnaud Leboulanger à la direction de la Filiale France

Libourne, le 21 janvier 2016 – Arnaud LEBOULANGER, 40 ans, est nommé Directeur de la filiale France du Groupe Ceva Santé Animale.

Libourne, le 21 janvier 2016 – Arnaud LEBOULANGER, 40 ans, est nommé Directeur de la filiale France du Groupe Ceva Santé Animale.

Ingénieur, diplômé de l’Ecole Supérieure d’Agriculture d’Angers, Arnaud a commencé sa carrière en Chine au sein de Guyomarc’h Nutrition Animale, puis aux USA pour le Groupe Roullier.

Il a rejoint Ceva Santé Animale en 2003 afin de prendre la direction de la filiale roumaine ; il a ensuite dirigé la filiale marocaine et ces cinq dernières années, la filiale australienne où il a eu la responsabilité d’intégrer les acquisitions faites par Ceva dans cette zone et plus récemment de créer l’entité commerciale en Nouvelle-Zélande.

Ses expériences internationales, son large champ d’expertise et de connaissance, ainsi que sa capacité à fédérer les équipes insuffleront un nouveau dynamisme à la stratégie d’innovation de Ceva Santé Animale.

En France, Ceva est le laboratoire français N°2 dans l’univers de la santé animale dédiée aux animaux de compagnie, et une référence incontournable pour les filières ruminants, porcs et volailles.

Version téléchargeable : 2016-01_Ceva_Nomination_ArnaudLeboulanger.pdf

Retour haut de page