FELIWAY® de nouveau sur vos écrans !

Toujours plus près de ses clients...

 

 

Ceva Santé Animale, laboratoire vétérinaire français, poursuit son investissement afin de sensibiliser le Grand Public aux troubles du comportement des chats, avec une deuxième vague de communication TV et digitale : « FELIWAY® : pour bien vivre ensemble ».

A partir du 10 octobre, un spot TV mettant en avant le marquage urinaire et les griffades, comportements indésirables les plus fréquents chez le chat, sera ainsi diffusé sur les plus grandes chaînes de la TNT, ainsi que sur France 2 au travers d’un fil rouge durant l’émission Télématin. Cette vague de 800 spots diffusés sur 1 mois sera accompagnée d’une campagne digitale massive (Youtube, Facebook, Twitter, blogs, bannières web...) et relayée en cliniques vétérinaires (présentoirs de comptoirs, leaflets, posters) et en magasins. 

Une occasion pour le laboratoire français de réaffirmer son engagement auprès des vétérinaires en leur permettant de mettre en avant leur conseil et de développer leur activité.Ceva est un des premiers laboratoires vétérinaires à s’être intéressé au comportement, il y a une vingtaine d’années. Les problèmes comportementaux sont clairement identifiés aujourd’hui et peuvent être efficacement prévenus et pris en charge au moyen de la « phéromonothérapie », développée par Ceva en collaboration avec l’Institut de Recherche en Sémiochimie et Ethologie Appliquée (IRSEA). Le succès de Feliway Friends, récemment lancé, indiqué dans la gestion des tensions et conflits entre chats, en témoigne. 

Retrouvez-nous les 8-9 octobre à l’occasion du salon «Animal Expo - Animalis Show» au Parc Floral - Paris (Hall de la Pinède - D8).

Vous pouvez télécharger la version PDF de ce communiqué via le lien ci-dessous :

Les spots de Gomette, Cassius et Charlie sont tous les 3 disponibles.

FELIWAY - compo spots

Pour les télécharger, cliquez ci-dessous : 

Ceva - Vidéos FELIWAY.zip 

Retour haut de page