Enfin un blog pour le bonheur des chats !

Orienté sur le bien-être et le bonheur des chats, le Blog des Chats Heureux by Feliway® est un nouveau blog qui dispense un tas de conseils pour chats et répand la bonne humeur sur la Toile.

Blog FELIWAY

Une équipe de rédacteurs professionnels et passionnés
 
L'équipe du Blog des Chats Heureux by Feliway® est composée de vétérinaires professionnels et de rédacteurs passionnés. On sent ainsi le professionnalisme du discours allié à la passion des chats. C'est un point fort !
 
« Nous souhaitons parler des chats sous un angle pédagogique. Les propriétaires de chats aiment les conseils et sont souvent en recherche d’informations professionnelles. Pour assurer une convivialité optimale, on a également décidé de jouer la carte du divertissement », nous confie Vanessa, rédactrice en chef du Blog des Chats Heureux by Feliway® .
 
Le blog qui va ravir les amoureux des chats
 
Le Blog des Chats Heureux by Feliway®  s'adresse à tous les amoureux des chats, déjà propriétaires ou futurs acquéreurs. A côté des conseils, on trouve de nombreuses rubriques dédiées aux chats.
 
Les internautes peuvent visionner des vidéos de chats, découvrir des chats connus et moins connus, parfois par l’intermédiaire de leurs propriétaires, accéder à des actualités et anecdotes sur les chats et déposer leurs commentaires et réactions  C'est un blog très riche en informations et en interactivité.
 
« Nous avons aussi envie d'intéresser les passionnés de chats qui n'en ont pas forcément un. Le but est aussi d'apprendre des choses et de distraire tout le monde » explique Nicolas, docteur vétérinaire.
 
Bienvenue dans le monde des chats heureux
 
Le Blog des Chats Heureux a pour vocation de redonner le sourire face à des problématiques ou à des soucis quotidiens que l'on peut rencontrer avec son chat. Le Blog des Chats Heureux guide les propriétaires dans leur univers, les aide en cas de petits bobos et d'inquiétudes.
Mais attention, cela ne dispense pas d'une visite chez le vétérinaire lorsque la situation le nécessite !
 
Découvrez le Blog des Chats Heureux : www.blog-chats-heureux.com

Retour haut de page