Congrès annuel du GEDAC - Marseille

Le congrès annuel du GEDAC à Marseille (du 13 au 15 juin dernier) fut une superbe occasion pour la filiale France de Ceva-Sogeval d'afficher sa volonté de figurer parmi les laboratoires leaders en dermatologie vétérinaire.

Stand Ceva-Sogeval

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce congrès une incontestable réussite, comme en témoignent les nombreuses questions et visites des vétérinaires sur un stand qui mettait à l'honneur la synergie de Vectra et de la gamme Douxo.
Le vendredi matin, l’intervention du Dr Silvia Bonati, responsable technique, a offert une belle audience à l'innovation Vectra, devant une salle comble.
Le déjeuner offert ensuite par la filiale a donné, grâce à la présence des nombreuses bannières aux couleurs de Vectra, une occasion supplémentaire de rappeler aux vétérinaires l'implication en dermatologie des laboratoires réunis.

Conférence Sofitel

Enfin, le symposium, organisé le vendredi soir au Sofitel Vieux Port, s'est déroulé à guichet fermé. Les vétérinaires présents ont plébiscité un programme qui leur a permis de faire le point sur les traitements du chien allergique, grâce aux interventions de qualité de 3 spécialistes de la dermatologie : Dr Didier Pin, Dr Vincent Bruet, et Dr Céline Hadjaje.

Merci aux équipes présentes sur place pour leur participation à ce succès!

Retour haut de page