Cevolution University - Session 2

Fort du succès de sa 1ère Session, Ceva a programmé une Session 2 le 26 mars dernier sur le thème : Bonne délivrance d’antibiotiques en productions animales.

Le contexte entourant la prescription vétérinaire est l’occasion d’affirmer la position clé du vétérinaire dans la gestion efficace et durable de l’arsenal thérapeutique.
Cevolution University est né de la volonté de Ceva de contribuer à proposer une formation inédite : indépendante, de haut niveau scientifique et d’application pratique, mariant les travaux d’experts externes (ENV, instituts) et internes (données pharmacologiques Ceva). Ceva tenait aussi à ce que cette formation puisse être reconnue, au travers de l’éligibilité à la formation continue.

Cevolution University 2

Cette deuxième session du cycle de formation Cevolution University consacré à la bonne délivrance d’antibiotiques en productions animales a rassemblé des praticiens de toutes les filières à l’Ispaia le 26 mars 2015. Une session très appréciée où les aspects réglementaires, les thématiques des résidus et des associations d’antibiotiques ont été débattus. Une troisième session aura lieu prochainement afin de compléter le cycle et la formation de 45 vétérinaires.

Retour haut de page