Ceva obtient une reconnaissance qualité Bureau Veritas pour son "C.H.I.C.K Program"

Pour la première fois au monde dans le domaine de la santé animale, le Groupe Bureau Veritas, leader mondial de la certification, vient de délivrer une Attestation de Reconnaissance Qualité à Ceva pour son "C.H.I.C.K Program".

Libourne, 3 novembre 2016 – Pour la première fois au monde dans le domaine de la santé animale, le Groupe Bureau Veritas, leader mondial de la certification, vient de délivrer une Attestation de Reconnaissance Qualité à Ceva Santé Animale pour son programme de services de vaccination au couvoir "C.H.I.C.K Program".

De gauche à droite : Sylvain Comte, Directeur de la Franchise Volaille - Ceva Santé Animale ; Jean-Michel Audrain, Directeur Département Agro-industrie - Groupe Bureau Veritas ; Gabriel Rshaid, Directeur des Opérations Globales - Ceva ; Paola Cruz, Responsable Marketing des Services Vaccination - Ceva ; Carlos Gonzalez, Directeur Services & Équipements de Vaccination - Ceva.

Depuis 2009, Ceva Santé Animale a mis en place un programme de services au couvoir pour le contrôle des bonnes pratiques de vaccination appelé "C.H.I.C.K. Program" (Ceva Hatchery Immunisation Control Keys – Clés de contrôle de l’immunisation au couvoir).

"C.H.I.C.K. Program" est composé d’une équipe de 130  spécialistes Ceva qui se rendent régulièrement dans les couvoirs des clients à travers le monde afin d’y effectuer un certain nombre de tests pour vérifier si les vaccins sont convenablement conservés, préparés et appliqués in ovo ou aux poussins d’un jour. Ils s’assurent que l’équipement en place est correctement utilisé, nettoyé et forment régulièrement les opérateurs. Avec ses clients, leur objectif est de s’assurer que tous les poussins soient bien vaccinés dans les couvoirs avant d’être envoyés vers les exploitations.

Après un audit approfondi, Bureau Veritas a attribué une Attestation de Reconnaissance Qualité au « Code de pratique Qualité du C.H.I.C.K Program », un référentiel sur la base duquel, Bureau Veritas va désormais évaluer la conformité de chaque filiale du Groupe à travers le monde.

Après un audit approfondi, Bureau Veritas a attribué une Attestation de Reconnaissance Qualité au « Code de pratique Qualité du C.H.I.C.K Program », un référentiel sur la base duquel, Bureau Veritas va désormais évaluer la conformité de chaque filiale du Groupe à travers le monde.

« Chez Ceva Santé Animale, nous savons que pour aider nos clients à obtenir la meilleure productivité possible, nous devons être avec eux, jours après jours, dans les couvoirs. Nous avons probablement la gamme de vaccins aviaires la plus innovante au monde mais, s’ils ne sont pas administrés correctement, ils sont inutiles. Grâce à cette Attestation de Reconnaissance Qualité Bureau Veritas, nos clients peuvent être sûrs que les services que nous leurs fournissons pour les accompagner dans l’utilisation de nos produits, ont la plus haute norme qualité internationale possible », explique le Dr Gabriel Rshaid, Directeur des Opérations Globales du Groupe Ceva Santé Animale.

Téléchargez ce communiqué de presse en cliquant sur le lien ci-dessous :

Retour haut de page