Ceva Santé Animale remporte l’argent dans la catégorie Grand Public pour sa campagne Pracetam

À l’occasion de la remise du Prix Empreintes 2016 qui s’est déroulée hier soir, Ceva Santé Animale, laboratoire vétérinaire français, s’est vu décerner l’argent dans la catégorie Grand Public ...

À l’occasion de la remise du Prix Empreintes 2016 qui s’est déroulée hier soir, Ceva Santé Animale, laboratoire vétérinaire français, s’est vu décerner l’argent dans la catégorie Grand Public pour sa campagne de sensibilisation sur le bon usage du Pracetam® (paracétamol) en santé porcine afin de limiter le recours aux antibiotiques.

« C’est la première fois que Ceva Santé Animale est récompensé pour une de ses communications et j’en suis fier. L’idée était de transmettre une logique, un « bon sens paysan » et de trouver un concept de communication signifiant afin d’induire un véritable changement d’habitude chez les éleveurs de porcs et les vétérinaires français. En cela notre collaboration, avec l’agence Stratégik & Numerik, a été très constructive. Cette campagne est l’illustration même de notre vision "ensemble, au- delà de la santé animale" », souligne Nicolas Cadieu, Directeur de la division porcs & volailles de Ceva France.

 Co-organisé par l’AACC (Association des agences-conseils en communication), le SPEPS (Syndicat de la presse et de l’édition des professions de santé) et l’UDA (Union des annonceurs - Comité Industrie du Médicament), ce prix récompense depuis 19 ans les meilleures campagnes santé.

Version téléchargeable ci-dessous :

Retour haut de page