Partenariats commerciaux et scientifiques

Une collaboration avec un réseau important d’institutions commerciales et scientifiques dans le monde entier...

Ceva Santé Animale travaille en collaboration avec un réseau important d’institutions commerciales et scientifiques dans le monde entier. En favorisant les partenariats avec les universités et les instituts de recherche publics et privés, Ceva bénéficie toujours des dernières avancées en matière de recherche, tout en élargissant et en diversifiant les connaissances scientifiques.

Nous ne pensons pas que quiconque ait le monopole de la connaissance. Afin de trouver aujourd’hui les meilleures solutions, nous devons chercher les vrais foyers d’excellence dans le monde entier, et c’est pour cette raison que la recherche interne de Ceva se répartit tout autour de la planète. Par ailleurs, nous savons que les alliances stratégiques avec ces partenaires extérieurs sont essentielles pour stimuler et enrichir nos propres activités de recherche et de développement.

Un exemple d’un travail réussi en partenariat avec des institutions scientifiques est celui du développement par Ceva du nouveau vaccin COXEVAC. Avec l’appui de l’Institut national français de la recherche agronomique (INRA) et de l’Ecole vétérinaire de Nantes, Ceva a développé le nouveau vaccin contre la fièvre Q, qui est l’une des principales zoonoses émergentes en Europe.

Ces partenariats commerciaux et scientifiques ont offert à Ceva l’occasion inestimable de collaborer avec les meilleurs spécialistes dans nos divers domaines, nous permettant ainsi d’affiner encore nos propres compétences et notre expertise afin de développer les meilleurs produits pour nos clients.

Pour notre PDG, Marc Prikazsky, les scientifiques sont les « nouveaux entrepreneurs » du monde contemporain. Si vous avez une idée commerciale ou scientifique que vous souhaitez développer indépendamment et / ou en collaboration avec nous, n’hésitez pas à nous contacter.

Retour en haut