Votre développement personnel

Ceva, l’avenir est ouvert…

Le succès actuel de Ceva est le résultat de l’engagement, du travail et des compétences des personnes travaillant dans le groupe. Ainsi, nous avons la volonté de leur offrir un environnement leur permettant de progresser et développer leurs compétences, contribuer de manière croissante aux objectifs économiques du Groupe et collaborer avec de nombreux professionnels au travers de missions variées.

En alliant performance économique, développement humain et professionnel, la politique de Ressources Humaines du Groupe favorise la cohésion sociale autour de nos valeurs fortes d’esprit entrepreneurial, d’innovation, de solidarité qui sont à la base des relations avec nos clients et partenaires.

Mobilité interne et internationale :

Ceva encourage la mobilité auprès de ses salariés sur les postes et aux périodes les plus appropriés.

La mobilité interne s’entend par un élargissement de poste ou un changement d’emploi, de métier. La mobilité internationale se traduit par une expatriation ou un détachement d’un pays vers un autre dans le cadre de missions ou de projets.

Le développement des compétences :

La professionnalisation et l’accompagnement des salariés dans leur évolution professionnelle sont notamment portés par une politique de formation et de tutorat. Cette politique se décline en actions techniques spécifiques à chacun de nos métiers et d’actions transverses communes à différents métiers ou catégories de salariés.

Le tutorat appuie les actions de formation par un transfert des savoir-faire entre un salarié ayant une forte expérience et un nouveau collaborateur dans un poste.

Retour en haut